Comment et où trouver un numéro de téléphone rose pour des relations sexuelles ?

Aujourd’hui, de nombreuses femmes, parfois même des mères de familles, travaillent à domicile comme hôtesses pour des téléphones roses. Ce domaine de travail est devenu encore plus populaire après la pandémie et le confinement de 2020. Avec l’obligation de rester chez soi toute la journée, plusieurs personnes ont trouvé des solutions à leurs besoins sexuels en utilisant ce type de service. Sur internet, ce type de service est répandu, plusieurs sites proposent des numéros de téléphone à appeler pour accéder à ce type de discussion comme nous l’avons déjà vu dans nos articles sur le téléphone rose avec une dominatrice et les sites de téléphone rose en visio. Notre article vous détaille comment faire pour accéder à des numéros de ce genre facilement.

Qu’est-ce qu’un téléphone rose ?

Des entreprises engagent des hôtesses pour des tâches régulières, tandis que d’autres embauchent des opératrices qui travaillent via téléphone pour des tâches à long terme. La majorité des opératrices qui tentent le travail de téléphone rose sont souvent sous l’aile de plusieurs compagnies de téléphones de ce type, mais il y a aussi beaucoup de femmes qui créent leur propre entreprise pour prendre leurs propres décisions.

LIRE AUSSI  Comment avoir une plaque funéraire originale pour un rugbyman ?

Premièrement, il existe une plate-forme d’appels téléphoniques définie par commission qui redirige les appels vers l’hôtesse avec un numéro surtaxé. Elle perçoit une commission sur la facture du client final et utilise divers médias tels que des sites web et des journaux pour diffuser la publicité de ce service. Ce type de numéro auquel les clients sont redirigés est souvent chargé de pubs ou de moments d’attente avant de pouvoir accéder au service voulu. Le serveur de l’entreprise et de téléphonie rose définit le tarif comme un lien entre le client et l’opérateur.

Il existe aussi une interface informatique qui permet aux femmes de suivre leurs revenus. Dotée d’un code d’accès personnalisé, cette interface internet permet aux opérateurs de se connecter quand ils le souhaitent ou de se déconnecter et quitter la plateforme librement. Sur la page des statistiques du réseau, l’opératrice peut suivre les minutes de chat et ainsi savoir exactement quand elle a été payée. Lorsque le serveur est connecté, il marque le message d’hébergement et permet au client de sélectionner l’opératrice en ligne avec qui il veut passer un moment. Enfin, le serveur va mettre l’opératrice et son client en contact, il va ensuite formuler le numéro de téléphone de l’hôtesse pour établir un lien vocal.

LIRE AUSSI  Dans quel magasin trouver une culotte menstruelle grande taille ?

La tarification des services de téléphonie rose

C’est bien évident, la majorité de ces offres téléphoniques roses sont payantes. Les transactions post-conversation sur le téléphone rose peuvent être effectuées de deux façons différentes et sont généralement offertes par le fournisseur de services. La première est tout simplement la facturation du client qui a appelé l’hôtesse des SMS érotiques à un prix très élevé.

Les tarifs de ce numéro sont prélevés par l’opératrice en utilisant la facture du client en question. Les frais sont partagés entre l’opératrice et l’éditeur des services selon l’accord de pourcentage qui est établi entre eux. La deuxième façon consiste à utiliser un client qui appelle à un tarif régulier, mais qui est invité à fournir son numéro de carte de crédit pour continuer à discuter avec l’opératrice de l’autre côté du téléphone. Ainsi, les coûts sont débités directement de sa carte de crédit à des prix toujours surtaxés de la même manière que les SMS érotiques cités plus haut dans l’article.

Trouver un numéro de téléphone rose pour du sexe

De nos jours, le service de téléphone rose est devenu plus développé qu’il ne l’était avant. Anciennement concentré sur la vente de services sexuels purement hétérosexuels par des travailleurs féminins, le marché a aujourd’hui évolué et il y en a pour tous les goûts. Toutes les sexualités sont admises et vous êtes premièrement accueilli avec une question par rapport à vos préférences sexuelles pour savoir quels services vous vendre. Alors si vous vous demandez quels types de services vous pouvez avoir sur un téléphone rose, en voici quelques-uns :

  • services d’SMS et appels érotiques ;
  • pratiques usuelles de sadomasochisme verbal ;
  • pratiques spécifiques de fétichisme verbal ;
  • pratiques de sexualité en groupe ;
  • pratiques spécifiques de voyeurisme d’autres clients sans y participer ;
LIRE AUSSI  Quels sont les meilleurs wedding planners de Lyon ?

Pour accéder à ce type de services via téléphone, vous pouvez tout simplement faire une recherche sur internet. On vous propose de faire ce type de recherche en incognito mode ou sur des navigateurs qui ne forcent pas la traçabilité de votre adresse ip. En cherchant dans une simple barre d’adresse « téléphone rose », vous aurez des milliers de résultats dont certains seront plus intéressants que d’autres, tout dépend de vos besoins, que vous soyez à la recherche de rencontres coquines ou de rencontres libertines.