Top 5 des sites pour regarder ou télécharger des films et séries en 2021

Sites de streaming gratuit pour regarder ses fils et séries préférées

Pendant le confinement, regarder des films faisait certainement partie de vos activités préférées. Après cette phase, vous avez peut-être moins de temps à y consacrer. Pourquoi ne pas alors vous constituer une belle playlist de films pour meubler vos temps libres ? Les possibilités sont nombreuses et ce ne sont pas les solutions de TV Replay et les sites de téléchargement qui manquent pour y arriver. Quel site pour télécharger des séries ou des films ? Découvrez le top des meilleurs sites de streaming gratuit, téléchargement de torrent ou téléchargement direct.

1. Wawacity, un site de téléchargement réputé

Sur cette plateforme de téléchargement en Direct Download, vous ne pourrez que télécharger directement les films qui vous intéressent. De multiples liens pour arriver à cette fin sont disponibles via des hébergeurs de téléchargement. Quant au catalogue proposé, sa diversité vous fera y passer de nombreuses heures. En plus des films et séries, vous pourrez aussi vous procurer des logiciels et des ebooks. Malgré une interface assez austère, Wawacity enregistre un trafic journalier très important.

https://www.wawacity.video/

Un des meilleurs sites de streaming gratuit : Wawacity

2. Cpasbien pour télécharger des torrents

Derrière ce nom narquois, vous accédez à une plateforme uniquement dédiée aux liens Bittorent. Depuis de nombreuses années, Cpasbien s’est positionné en tant que référence du téléchargement. Vous y trouverez une impressionnante collection de contenus pour vous distraire. Les séries et films comme ceux-ci s’y disputent la place. Cependant, il faudra faire preuve de prudence pour se les procurer. Un VPN sera nécessaire pour ne pas se faire taper sur les doigts par Hadopi.

LIRE AUSSI  Comment faire un tableau personnalisé à partir d'une photo ?

https://wwv.cpasbienss.fr/

Le site de torrents Cpasbien

3. Liberty VF pour du téléchargement direct

Tout est dans le nom. Liberty VF est en quelque sorte, un paradis du téléchargement. Des liens directs y existent pour se procurer toutes sortes de contenus ludiques. Des films aux séries comme Working Moms en passant par les jeux, vous ne saurez pas où donner de la tête. Ceux qui préfèrent streamer pourront également s’y adonner puisque ce site propose du streaming gratuit en ligne pour regarder vos films et séries. Liberty VF laisse le choix à chaque internaute.

https://www.libertyland.al/

Le site de téléchargement direct et streaming Liberty VF

4. Torrent9

Cette plateforme de téléchargement est plus focalisée sur les liens Bittorent, et les réseaux P2P. Pour le bonheur de ses utilisateurs sans cesse en demande, Torrent9 propose majoritairement du contenu récent. C’est la bonne adresse pour ne rien rater des dernières sorties de films, séries et autres. L’interface du site est très simple, et dépourvue de toute fioriture pour télécharger facilement les torrents qui vous intéressent.

https://torrent9.siteunblocked.info/

Le site Torrent9 pour bittorent

5. Extreme Download

Il s’agit d’un site francophone dédié au streaming. Cependant, vous pourrez également y télécharger tout ce qui vous intéresse dans son catalogue. Comme pour tous les autres, il s’agit des films, séries, jeux et logiciels. Le site Extreme Download possède aussi une autre particularité. Les utilisateurs qui le souhaitent peuvent devenir des membres. Cela donne encore plus facilement accès aux contenus disponibles en téléchargement.

Voici l’adresse d’Extreme Download : https://www.extreme-down.al/

LIRE AUSSI  Comment fonctionne un logiciel de congés ?
Séries et films sur le site Extreme download

Pour télécharger sur ces différents sites comme le site Extreme Download, il est recommandé de posséder un VPN et activer le bloqueur de pub. De cette manière, vous pourrez profiter des contenus disponibles en toute sérénité. Par ailleurs, les adresses de ces sites risquent de changer car ils sont souvent attaqués en justice par les ayants-droits pour des questions juridiques de droits d’auteur.

6. Zone Telechargement (Ztza)

On finit avec le site qui est certainement le plus populaire en matière de direct download : le célèbre Zone téléchargement. Ce n’est plus le site de téléchargement direct que vous avez peut-être connu il y a quelques années car il a été fermé suite à une décision de justice.

De nombreux clones sont apparus sur le web (dont beaucoup avec des malwares malheureusement) mais un s’est imposé comme la nouvelle référence : Zone téléchargement / Zone Annuaire souvent abrégé en Ztza ou zt-za.net.

Il reste cependant une référence en matière de DDL grâce à un catalogue immense de films, séries, mangas animés en streaming, documentaires en VO (Version Originale), VOST (Version Originale Sous-Titrée ou VF (Version Française).

Quelle est la nouvelle adresse de zone téléchargement ?

A cause de ses déboires judiciaires, il arrive que le site Zone Téléchargement change d’adresse. Voici la dernière adresse du site Ztza : https://www.zt-za.net/

Attention les DNS du site sont régulièrement bloqués par la justice française. Mais il est toujours en ligne, il suffit d’utiliser un VPN ou modifier ses DNS pour pouvoir accéder au site ZT-ZA.

Un outil gratuit vous permet d’ailleurs de savoir si le site Zone Téléchargement est en ligne ou pas : https://downforeveryoneorjustme.com/zt-za.net?proto=https&www=1

LIRE AUSSI  Comment gagner des clochettes dans Animal Crossing New Horizons ?

Attention, les sites comme Extreme-Down changent souvent d’adresse !

Pour trouver l’adresse d’Extreme-Down ou d’autres sites mentionnés ci-dessus, il est important de faire quelques recherches au préalable. En effet, le site Extreme-Down change souvent d’adresse (des fois Extreme-down.video ou extreme-down.al), tout comme les autres sites web de téléchargement comme Wawacity. Aujourd’hui, des sites sont spécialement conçus pour vous proposer les adresses à jour de ces sites de streaming.

Ils proposent parfois des liens de téléchargement qui ne sont pas considérés comme légaux, et certains d’entre eux font tout pour échapper aux autorités françaises ou internationales. Concrètement, ces sites sont de plus en plus visés par la loi dite HADOPI (Haute Autorité pour la Diffusion des Œuvres et la Protection des Droits sur Internet). Le site Extreme-Down étant considéré comme illégal, celui-ci n’hésite pas à changer régulièrement d’adresse pour brouiller les pistes. Heureusement, certains internautes ont décidé de tout mettre en œuvre pour proposer les adresses mises à jour de ces sites web qui ne sont pas comme les autres.

Ils peuvent alors en profiter pour télécharger par la suite tout ce qu’ils recherchent sur le site Extreme-Down, que cela soit des films, des séries, ou encore des documentaires. Toutefois, si vous êtes amenés à télécharger des contenus, nous vous recommandons de prendre toutes les précautions possibles !

Article mis à jour le 26 mai 2021