Comment trouver un téléphone rose avec une dominatrice ?

Le sexe a toujours été la faiblesse des hommes, toutefois, chacun a ses propres fantasmes, il y en a qui préfèrent le sensuel, tout ce qui est corps à corps, d’autres préfèrent le BDSM, d’ailleurs, il existe une ligne téléphonique dédiée aux discussions érotiques avec des femmes dominantes, ce type de service est appelé le téléphone rose, vous pouvez aussi trouver un site de téléphone rose en visio. Cela dit, si jamais vous vous sentez curieux et que vous souhaitez apprendre comment trouver un téléphone rose avec femme dominatrice, sachez que vous êtes tombé sur le bon article, car on va tout vous dévoiler, on vous ajoutera même une section top secrète !

Que doit-on savoir sur le téléphone rose avec une dominatrice ?

Un tel service est bien évidemment facturé, toutefois, vous devez savoir que la facturation peut s’effectuer de différentes façons, c’est-à-dire soit à travers un numéro spécial, c’est-à-dire que vous vous acquitterez d’un numéro spécial et vous devrez alors payer des frais supplémentaires lors du paiement de votre facture téléphonique, car votre opérateur transmettra de l’argent directement au service de téléphone rose contacté. Sinon, vous avez la possibilité d’effectuer l’appel depuis votre propre téléphone, vous serez cependant taxé le plus normalement du monde, puis, on vous demandera de fournir vos coordonnées bancaires pour que vous effectuiez le virement qui validera le service d’une femme dominatrice proposé. Vous devez vous douter qu’il existe un tas de compositions téléphoniques spéciales dédiées aux différents fantasmes, sachez que lorsque vous souhaitez être en contact avec une femme dominatrice, il y a un code spécial qu’il vous est demandé d’introduire pour vous mettre en ligne. En effet, les numéros spéciaux ne sont dédiés qu’aux personnes majeures, sachez qu’en France, c’est les numéros 0 8 9 5 qui sont attribués au téléphone rose, ils sont surtaxés et sachez que vous êtes soumis à un ensemble de conditions pour pouvoir en bénéficier, à savoir :

  • avoir plus de 18 ans ;
  • attendre au moins 48 h pour obtenir votre numéro spécial ;
  • vous devez avoir tous vos renseignements en ordre ;
  • vous devez avoir un travail en Europe ;
  • vous devez avoir un RIB.
LIRE AUSSI  Amour : comment sortir de la routine dans une relation de couple

Quelles sont nos astuces pour trouver un numéro de téléphone rose ?

Sachez que vous pouvez procéder de différentes manières, en effectuant votre recherche sur le web, vous allez tomber sur des plateformes spécialisées qui vous montreront les photos de vos maîtresses et vous livreront le numéro pour les joindre, sachez que vous serez épaté par les photos qui s’afficheront à vous, vous aurez droit à des images très coquines suivies d’un petit paragraphe dans lequel elles vous décrivent ce à quoi vous devez vous attendre avec elles. Dès que vous trouvez une dominatrice qui vous convient, il vous suffit de composer le 0895 suivi du numéro de votre maitresse, ainsi, vous pourrez profiter d’une discussion très érotique avec la dominatrice que vous aurez choisie. Sachez que vous n’avez pas de limite de discussion, vous pouvez discuter jusqu’à ce que vous n’ayez plus de crédit, c’est à vous de voir, par ailleurs, sachez qu’il y a des plateformes qui ne vous fournissent qu’un seul numéro qui vous mettra en contact avec différentes maîtresses, ce sera alors à vous de changer quand bon vous semble. Vous n’avez pas à vous en faire pour votre confidentialité, car ce type de plateforme vous garantit l’anonymat, en plus, vous avez la possibilité de les contacter quand l’envie vous vient pour avoir à votre disposition une dominatrice à votre goût.

LIRE AUSSI  Comment mettre bébé dans un Sling ?

Notre sélection de recommandations secrètes spéciales téléphone rose avec une dominatrice

Tout d’abord, pensez à vous isoler, à être dans un endroit où vous êtes sûr de pouvoir prendre du plaisir sans qu’on ne vous dérange, on vous déconseille les lieux publics, car vous risquez de passer par un service disciplinaire si l’on vous surprend dehors et vous devrez payer une amende. Par ailleurs, on vous recommande de vous abonner à un téléphone rose réel et pas cher, car ce type de service de téléphone rose vous offre au moins 5 minutes de pur plaisir gratuitement, vous pourrez raconter tous vos désirs et votre dominatrice s’occupera du reste, vous pourrez entrer en contact avec une personne fiable pendant 5 minutes pour qu’elle réalise vos désirs les plus fous sans aucune prise de tête. Sachez que vous n’êtes même pas contraint de dévoiler votre identité et que toute votre discussion reste confidentielle, vous pouvez donc profiter de vos instants hards et coquins gratuitement et sans prise de tête.

 

Article mis à jour le 17 août 2021