Comment trouver un site de téléphone rose en visio ?

Après nos articles sur les rencontres coquines et les rencontres libertines, voici un nouvel article coquin ayant pour sujet le téléphone rose en visio. Extrêmement sollicitée par les étudiants étrangers et les travailleurs nomades, la visioconférence ou autrement nommée appel visio, est très pratique pour rester lié à ses contacts, cependant, ce type de service peut aussi être utilisé dans des buts beaucoup moins innocents. Oui, il est possible d’utiliser ce service pour faire des appels envers des téléphones roses ou même trouver un téléphone rose avec une dominatrice. il est courant que les étudiants universitaires à la recherche d’un moment d’excitation y aient d’ailleurs recours. Mais comment ça marche au juste ? Et quel site vous permet de passer vos appels visio aisément, sans trop vous compliquer la vie ? On vous répond dans notre article.

Comment passer des appels visio ?

Afin de faire un appel visio sur téléphone portable, accédez à l’application sur téléphone, vous pourrez tout simplement faire la sélection de votre contact et passer un appel pour lui parler. Ensuite, vous verrez une option d’appel vidéo au centre de l’écran, ou simplement sur l’appareil photo avec des icônes représentant des téléphones et des personnes. Avant de commencer vos appels visio, assurez-vous qu’ils sont contenus dans le coût de votre forfait. En effet, les appels vidéo peuvent être soumis à des frais d’opérateur supplémentaires. Lorsque vous essayez de créer une vidéo visio, vous pouvez recevoir le message « Impossible de créer une vidéo visio » ou l’appel peut échouer. Dans ce cas, votre forfait ne prend pas en charge les services auxquels vous essayez d’accéder. N’oubliez pas non plus que vos appels visio ne passent pas sans télécharger l’application que vous trouverez dans l’app store spécifique à votre marque de smartphone.

LIRE AUSSI  Comment se déroule une rencontre libertine ?

Services d’un téléphone rose

Certaines entreprises embauchent des hôtesses pour travailler sur une base régulière tandis que d’autres embauchent des opérateurs de téléconférence pour travailler en permanence. La plupart des opérateurs qui tentent de profiter des téléphones roses sont généralement sous l’égide de plusieurs de ces compagnies, mais de nombreuses femmes ont créé des entreprises pour décider elles-mêmes. Au début, on retrouve une plate-forme d’appels payants. L’appel est dirigé vers l’hôtesse en utilisant le numéro à tarif surtaxé. Ces entreprises facturent le prix d’un client final et utilisent une variété de médias tels que des sites web et des journaux pour expliquer la publicité de ce service. Ce type de numéro vers lequel le client est redirigé charge généralement un message ou un délai avant que le service souhaité ne soit accessible au client.

Le coût des services de téléphones roses en visio

En réalité, la plupart de ces offres de téléphone rose sont payantes. Les transactions par téléphone rose après le chat peuvent être effectuées de deux manières différentes et sont généralement fournies par votre fournisseur de services. La première, très simple, consiste à faire payer au client qui appelle l’hôtesse un prix très élevé. Les appels peuvent aussi être faits sous forme d’SMS érotiques. Les frais pour ce numéro seront facturés par l’opérateur à l’aide de la facture client correspondante. Les coûts sont partagés entre les opérateurs de services et les éditeurs au prorata. La deuxième façon est de continuer à discuter avec l’opérateur de l’autre côté du téléphone en utilisant les clients appelant aux tarifs normaux, mais en leur demandant d’entrer un numéro de carte de crédit. En conséquence, le coût sera déduit directement de votre carte de crédit et le prix sera toujours ajouté, de la même manière que le SMS érotique mentionné plus haut dans l’article.

LIRE AUSSI  Comment trouver un téléphone rose avec une dominatrice ?

Quel site vous donne accès à un téléphone rose en visio ?

Aujourd’hui, le service téléphonique rose visio est plus développé qu’avant. Auparavant, il s’agissait de services hétérosexuels et de vente de contact avec des opératrices. Aujourd’hui, le marché évolue et il y en a pour tous les goûts. Tous les rapports sexuels sont autorisés sur la toile et vous serez d’abord accueilli avec ce genre de question concernant votre orientation sexuelle et vous saurez alors vers quels services vous diriger. Skype est l’application la plus populaire et probablement la plus intuitive et compatible avec les systèmes d’exploitation mobiles de Google et d’Apple, c’est celle qu’utilisent la majorité des sites de téléphones roses. Elle donne aux utilisateurs mobiles la possibilité d’envoyer des messages, de lancer des appels en visio et même de joindre des documents. D’autres applications utilisées dans ce même sens, WhatsApp et Messenger sont un peu moins populaires mais toujours utilisées. Voici enfin une liste de sites qui offrent des services de téléphone rose en visio :

  • Telrose-livecan ;
  • G-trouve ;
  • Telephonerosetv ;
  • Visio3g ;
  • Letelephonerose ;
  • Tel-visio-3g ;
  • Webwiki.

Pourquoi utiliser le téléphone rose ?

Le téléphone rose est une pratique assez courante, car de nombreuses personnes aiment être excitées par des voix de lesbienne, de femmes matures ou encore avoir un black au tel rose. Ce service est anonyme évidemment, votre femme ne sera pas au courant. Les personnes appelant le téléphone rose sont toujours satisfaites, car elles passent un super bon moment. Vous pouvez appeler nos salopes sexy quand vous le souhaitez, même si vous êtes au bureau, chez vous, ou bien dans votre lit. Le service est payant, mais le paiement est totalement sécurisé.

LIRE AUSSI  Soutien scolaire : 4 conseils pour alléger le budget

Si c’est votre première fois, vous serez vite mis à l’aise. Vous pouvez demander ce que vous voulez, les femmes le feront. Vous pouvez par exemple lui demander de vous raconter une histoire érotique, ou bien seulement ce qu’elle vous ferait si jamais vous vous voyez en vrai. C’est à vous de choisir le thème, et c’est vous qui dirigez la conversation.

Évidemment, vous avez un large choix, vous pouvez par exemple parler à une hôtesse du téléphone rose qui a des formes et des rondeurs. Vous pouvez assouvir tous vos fantasmes, car la discussion reste anonyme et personne ne sera au courant de ce que vous faites.