La doudoune en cuir pour femme, une valeur sûre !

La doudoune en cuir pour femme, une valeur sûre !

Nous avons tendance à choisir des doudounes classiques, elles sont matelassées et certaines ont un style streetwear. Toutefois, il est tout à fait possible de profiter d’un rendu élégant, il suffit pour cela de sélectionner une autre matière. Pour cette dernière, c’est sans doute le cuir qui sera le plus prisé. Les hommes et les femmes sont nombreux à le porter puisqu’il transforme immédiatement une tenue afin de lui apporter un peu de pep’s. Pour acheter une doudoune en cuir pour femme, il est recommandé de passer par des professionnels.

Quel budget pour une doudoune en cuir ?

Vous avez deux tendances à savoir la doudoune qui est déclinée en une multitude de produits et le cuir. Ce dernier est souvent proposé avec un blouson d’aviateur, mais il est décliné en doudoune pour le plus grand plaisir des femmes. Vous pourrez même l’associer avec diverses tenues pour votre plus grand bonheur, mais soyez vigilant au fashion faux pas.

  • La doudoune en cuir est aussi matelassée, mais elle est un peu moins souple qu’une version synthétique.
  • La pièce la plus élégante est en cuir avec une capuche dotée d’une fausse fourrure, cela apporte un côté féminin très sympathique.
  • Pour une doudoune fine en cuir noire, vous devez prévoir moins de 400 euros contre le double avec une version sans manches.
  • Si la doudoune traditionnelle est courte, elle peut être longue, elle arrive au niveau des genoux et elle transforme immédiatement la tenue.

La doudoune est donc élégante et il ne faut pas hésiter à l’associer avec de nombreux vêtements afin d’avoir un rendu élégant, chic, streetwear ou encore classique. Au niveau de la couleur, nous vous conseillons une version traditionnelle qui pourra se marier aisément avec toutes les autres teintes. Le noir est polyvalent au même titre que le marron, ce sont deux teintes très prisées pour les blousons, et notamment les doudounes.

La tenue idéale avec une doudoune en cuir longue

Imaginons que vous décidez d’acheter une doudoune en cuir pour femme et vous êtes à la recherche d’une tenue. Nous vous recommandons un jean slim qui épouse parfaitement les courbes de vos jambes, vous pourrez en acheter un de seconde main sur Vinted si vous voulez limiter vos frais. Vous pouvez l’associer à des boots de la même couleur que votre doudoune en cuir. Pour le haut, optez pour une couleur sympathique en lien avec la saison comme le marron ou le bordeaux. Si vous souhaitez, choisissez d’autres chaussures comme des bottes mi-hautes avec un talon assez haut qui permet de galber la partie basse de votre corps.